655Vues 0commentaires
Jamie Foxx est Spawn !
Le reboot de Spawn était dans un tiroir à Hollywood jusqu’à … aujourd’hui. Deadline rapporte que le projet prend vie, avec Jamie Foxx dans le rôle principal et Todd McFarlane à la réalisation.
Todd McFarlane, qui a créé le personnage dans les années 90 pour Image Comics, écrira et passera pour la première fois derrière la caméra. Jason Blum produira le tout pour un tout petit budget : 10 à 12 millions de dollars. Le site Deadline précise que l’histoire ne sera pas une origin-story mais le premier volet d’une trilogie.
Spawn avait déjà été porté à l’écran en 1997 avec Michael Jay White dans le rôle principal suivi par une mini-série animée pour la chaine HBO. Jamie Foxx, lui, avait déjà touché au monde des comics en jouant dans le très oubliable Amazing Spider-Man 2.
Hanging out with #Spawn… @iamjamiefoxx and @blumhouse ! For the FULL @#Spawnmovie story from @DEADLINE head HERE: https://t.co/CAp0kkwSQd pic.twitter.com/KEaQDFwtad
— Todd McFarlane (@Todd_McFarlane) May 29, 2018