1ère interview réalisée dans le cadre du Festival du Film de Neuchatel : Kim Chapiron. Le réalisateur de Sheitan venait présenter en Suisse son film Dog Pound traitant de l’univers des jeunes en prison, sorti en salles en France le 23 juin dernier.
Il a bien voulu nous accorder une demi-heure pour répondre à nos questions, pour évoquer son dernier film mais aussi Sheitan ou le collectif Kourtrajme.
Voici la vidéo de cette rencontre, ainsi que la bande annonce du film en bonus.

Kim Chapiron : Interview Dog Pound from cloneweb on Vimeo.


Dog Pound : bande annonce VF
envoyé par cloneweb. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Interview réalisée par Alexandre Rallo avec David Cagliari et Romain Basset

1 commentaire

  • Friday the 12th BONNET mercredi 11 août 2010 0 h 19 min

    Mon Dieu que le monde est petit… Romain Basset journaliste ! J’aurais tout vu et entendu (quoique au final il posait les questions les plus intéressantes). Et le mec qui passe derrière comme si de rien était… Lolo Gonel !
    Je n’attendais rien de Kim Chapiron après la débacle SHEITAN, mais il revient avec DOG POUND, comme quoi, on peut être capable du meilleur comme du pire. Son étiquette Kourtrajme ne lui colle plus aux basques et c’est tant mieux. J’ai redécouvert un réal honnête, humble et lucide… Tout le contraire de la promo rentre dedans de SHEITAN époque GERARDMER. Et maintenant il s’attèle à une love story… Il a l’air fort sympathique le bougre.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.