C’est désormais une tradition de fin d’année. Un peu avant la Saint Nicolas, alors qu’on commence tout doucement à penser aux cadeaux et à acheter un arbre de Noël, nous allons à Disneyland Paris pour couvrir le tapis rouge du Disney de Noël.

Après avoir rencontré la réalisatrice Jennifer Lee et le producteur Peter del Vecho, nous avons posé des questions à deux des voix françaises de La Reine des Neiges : Anaïs Delva et Dany Boon.
On ne présente plus le comédien et humoriste qui incarne Olaf et qui évoque son travail sur le personnage. Anaïs Delva, qui prête sa voix au personnage donnant son titre au film, elle, est une jeune chanteuse et comédienne de 27 ans qui a enchainé les rôles dans différentes comédies musicales dont Spamalot. Elle revient sur son rôle, dévoilant notamment qu’elle avait d’abord été pressentie pour incarner Anna plutôt qu’Elsa et nous offre un petit plaisir, celui de chanter a capella à notre micro.

Ce tapis rouge exceptionnel est introduit par quelques images du parc puisque la Reine des Neiges y est présente pour les festivités de fin d’année.

1 commentaire

  • gabrielle lundi 2 décembre 2013 9 h 41 min

    Encore un nouveau disney de noèl!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.