982Vues 1commentaire
Interstellar : l’espace selon Chris Nolan
Après Mad Max et le Hobbit, le troisième trailer du Comic Con rendu public est celui d’Interstellar. Et ce sera le dernier pour Warner Bros puisque le studio a annoncé que les images de Batman v Superman ne seraient pas diffusées, qu’elles étaient « juste pour les fans présents ».
Les deux premières vidéos privilégiaient l’aspect humain, plutôt que de montrer le voyage spatial qui va conduire Matthew McConaughey et Anne Hathaway au fin fond de l’espace à travers un trou de vers. Cette troisième bande-annonce en dévoile un peu plus, non sans nous épargner du coté larmoyant sur Terre. Reste à voir comment le réalisateur de The Dark Knight réussira à insuffler une émotion réelle dans son film.
La vidéo est également disponible sur le site officiel en entrant le code 7201969, valeur correspondant au 20 juillet 1969, date à laquelle Apollo 11 s’est posé sur la Lune.
Mise à jour avec la VOST
1 commentaire
par Olivier
On peut pas dire que ça montre grand-chose…