Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Indy IV : le point sur les rumeurs

Voici un petit récapitulatif des rumeurs et spoilers sur le prochain Indiana Jones. Le script étant secret, tout est à prendre au conditionnel.

– L’histoire pourrait tourner autour de « crânes de cristals » et inspirée par Chariots of the Gods. L’idée globale est la suivante : les cultures de certaines anciennes et puissantes civilisations (les Egyptiens et leurs Pyramides, l’Ile de Paques, les Incas et leur Temples et connaissances du Soleil) a été apporté par des extraterrestres vénérés comme des Dieux. Cette idée a été reprise notamment par Stargate (surtout le film). Les spécialistes des jeux vidéos se rappeleront que Indiana Jones and the Fate of Atlantis reprenait une trame un peu similaire.
– La scène d’ouverture pourrait se dérouler sur la zone 51. Quand on sait que la base militaire a commencé son activité au milieu des années 50, ça « colle » chronologiquement…
– En plus du Nouveau Mexique et de l’Université de Yale dans le Connecticut, des scènes pourraient être tournées à Hawaii.
– Le personnage de Shia LeBeouf pourrait être un peu « greaser » (cheveux gominés, grosse voiture, veste en cuir et musique rock des années 50). Il se retrouvera dans l’aventure avec Indy sans pour autant savoir qu’il s’agit de son fils.
– John Hurt pourrait incarner… Albert Einstein !

Encore une fois, tout est à prendre avec des pincettes, surtout les petits détails mais il semble bien qu’on s’oriente vers une histoire avec des extra terrestres liés à une mythologie.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire