Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Indiana Jones : la bande annonce française

Indiana Jones débarque en blu-ray le 19 septembre prochaine, on en avait déjà parlé, et c’est un évènement à ne pas manquer.

Alors pour le plaisir de réentendre des phrases cultes de la trilogie (qui a parlé de 4 films) et pour accompagner la liste des bonus que Paramount a bien voulu nous communiquer, voici la bande annonce française accompagnant la sortie du coffret.
Notez par ailleurs que la Fnac proposera une édition vendue avec un morceau de pellicule et qu’Amazon aura un boitier métal.

Et vous, est-ce que vous y croyez ? Est-ce que vous croyez que le Graal existe ?

7 heures de bonus :
– Tournage avec Les Aventuriers de l’Arche perdue.
– De la jungle au désert.
– De l’aventure à la légende.
– Making of des films (en HD) : Les Aventuriers de l’Arche perdue, Indiana Jones et le Temple maudit, Indiana Jones et la Dernière Croisade et Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal.
– Dans les coulisses : les cascades d’Indiana Jones ; le son d’Indiana Jones ; la musique d’Indiana Jones ; la lumière et la magie d’Indiana Jones ; les aventuriers : le visage qui fond ; les vilaines bestioles (option pop-up) ; en voyage avec Indiana Jones : les lieux (option pop-up).
– Les femmes d’Indiana Jones : hommage de l’American Film Institute.
– Les amis et ennemis d’Indy.
– Les accessoires légendaires (en HD).
– Les effets d’Indy (en HD).
– Les aventures de la postproduction (en HD).

16×9 Anamorphic 2.35 – 1.
Sélection audio Blu-ray : Anglais 5.1 DTS HD – MA / Français Dolby digital 5.1
Allemand Dolby digital 5.1 et Stéréo.
Sous-titres : Français / Néer-landais / Allemand / Danois / Finnois / Suédois /
Norvégien Anglais / Anglais pour les sourds et malentendants.

Voir les commentairesFermer

1 commentaire

  • par Benoit
    Posté mercredi 5 septembre 2012 21 h 19 min 0Likes

    Enfin indy en 5.1 pour nous pauvre francais! J’espere que le mixage sera au top!

Laisser un commentaire