Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Hercule : la version Renny Harlin se dévoile

Les studios mettent souvent en route des projets développés autour d’un même thème ou personnage sans regarder ce qu’il y a en face. Et le spectateur se retrouve avec deux films identiques ou presque. Souvenez vous par exemple des deux Guerres des Boutons. La prochaine histoire ayant droit à deux films est celle d’Hercule, le héros mythologique grec.

Le 7 mai sortira une version signée Renny Harlin. Le réalisateur de Cliffhanger et Die Hard 2 a choisi Kellian Lutz dans le rôle de l’immortel. Son film, intitulé aux USA « The Legend Begins » devrait être une origin story sur un Hercule jeune et découvrant ses pouvoirs.
La bande annonce dévoile quelque chose d’ultra cheap, à mi-chemin entre 300 et une série télé à gros budget type Rome ou Spartacus. Ralentis et décors en carton-pâte sont au programme d’un film qui ne devrait pas aider Renny Harlin à revenir sur le devant de la scène, Harlin dont le film Dyatlov Pass peine lui aussi à sortir.

Et face à lui sortira donc le 27 août un autre film sur Hercule avec Dwayne Johnson dans le rôle titre. Mais réalisé par Brett Ratner…

Voir les commentairesFermer

4 commentaire

  • par coolool
    Posté lundi 14 octobre 2013 19 h 38 min 0Likes

    Deux réalisateurs tâcherons. Harlin peut continuer à se faire oublier et Brett Ratner à moins se faire remarquer.

  • par MR.AKA
    Posté mardi 15 octobre 2013 10 h 03 min 0Likes

    Je trouve l’ensemble pas si médiocre, le réal fait ce qu’il peut avec les moyens qu’on lui donne. C’est mieux que Spartacus et n’a rien à envier à un Thor par exemple…

  • par Arkaron
    Posté mardi 15 octobre 2013 13 h 40 min 0Likes

    C’est dire le niveau de Thor… xD

  • par MR.AKA
    Posté mercredi 16 octobre 2013 20 h 39 min 0Likes

    Je ne te le fais pas dire…

Laisser un commentaire