670Vues 0commentaires
Geostorm : un grand n’importe quoi en images
Imaginez tous les films catastrophes de Roland Emmerich compilés en un seul et vous aurez Geostorm réalisé par Dean Devlin, producteur d’Emmerich justement et qui n’a à son actif derrière la caméra que des épisodes de la série Flynn Carson.
L’histoire mêlera satellites balançant des trucs depuis l’espace pour créer des tempêtes, catastrophes naturelles en tout genre, un scientifique dans une base spatiale tentant de réparer tout ça sur fond de complot pour assassiner le Président.
Gerard Butler (évidemment), Abbie Cornish, Andy Garcia, Ed Harris ou encore Jim Sturgess viennent payer leurs factures. On pourrait aussi citer Katheryn Winnick (la série Viking) mais son personnage a été coupé au montage.
Ce n’est pas la seule modification de parcours. Slashfilm explique que ce truc a eu droit à des reshoots tournés par Danny Cannon (réalisateur du Judge Dredd de 1998 et de quelques épisodes de la série Gotham) sous la supervision de Jerry Bruckheimer. La scénariste Laeta Kalogridis (Shutter Island) a également été appelée en renfort pour écrire des pages de scénario supplémentaire et ajouter un personnage.
Geostorm sortira en salles le 18 octobre prochain. Avec une bande de potes et des bières ?