Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

George Miller ne tournera pas de suite à Fury Road

Mise à jour : l’information a été démentie par Miller, qui dit que le journaliste à l’origine du papier l’a mal compris. En espérant que ça ne soit pas du discours promo, on souffle donc un peu…

Il n’y aura sans doute jamais de 5e Mad Max.

En marge des Golden Globes, le réalisateur George Miller a déclaré au New York Post qu’il ne tournerait plus de Mad Max, rappelant combien il avait été compliqué de tourner Fury Road, initialement prévu d’être réalisé en Australie puis longuement repoussé pour être finalement tourné en Namibie (le désert australien étant devenu un champs de fleurs suite à des pluies torentielles).

“Je ne ferais plus de Mad Max (…) Nous avons dû attendre 18 mois [pour reprendre le tournage en Namibie] et chaque retour aux Etats Unis dure 27 heures. Ces Mad Max prennent un temps fou. Je n’en ferai plus” a déclaré George Miller.

Une bien mauvaise nouvelle pour ceux qui espéraient un volet supplémentaire ou un spin off centré sur Furiosa.

On espère que le réalisateur change à moitié d’avis et se tourne vers la performance capture pour continuer à raconter les aventures de Mad Max. Souvenez-vous des scènes de désert dans le Tintin de Spielberg, notamment l’apparition du bateau pirate, et imaginez Rockatansky dans ce genre de contexte. A défaut de mieux, on peut toujours rêver.

Voir les commentairesFermer

1 commentaire

Laisser un commentaire