Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Annecy en bref : Trollhunters, Centaurworld, Marcel Pagnol…

Netflix profite du Festival d’Annecy pour dévoiler quelques projets et autres bandes-annonces. Cette année, mesures sanitaires obliges, aucune équipe ne s’est déplacée. Ca n’empêche pas de manquer de contenu.

  • On commence par la nouvelle bande-annonce de Trollhunters, sous-titrée en VF le Réveil des Titans. La conclusion de la saga initiée par Guillermo del Toro sera disponible le 21 juillet.
  • On a aussi des images de la série d’animation Centerworld, une série jeunesse déjantée avec des centaures showrunnée par Megan Nicole Dong (Pinky Maliky)
  • Netflix n’était pas le seul à faire des annonces : le réalisateur Sylvain Chomet revient sur le devant de la scène avec un projet biographique sur Marcel Pagnol. “Marcel et Monsieur Pagnol“, c’est son titre, racontera le dialogue entre le jeune Marcel et l’adulte. L’auteur des Triplettes de Belleville et de l’Illusionniste a eu accès à de très nombreuses archives inédites pour réaliser son projet.

  • Le studio Ponoc a réalisé un court métrage pour les Jeux Olympiques. Le film, présenté à Annecy, montre des enfants représentants chaque continent dans des séquences très positives, valeurs des jeux oblige. Une bande-annonce a été dévoilée.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire