846Vues 0commentaires

En bref : Don’t Look Up, Injustice, 24
- Netflix a dévoilé les premières images de Don’t Look Up, une comédie signée Adam McKay dans laquelle Leonardo di Caprio et Jennifer Lawrence incarnent deux scientifiques qui tentent de faire comprendre que la fin du monde est proche. Sur la plate-forme le 24 décembre.
- Injustice est d’abord une série vidéoludique dans laquelle les superhéros DC se mettent sur la tronche façon Street Fighter. C’est désormais aussi un film d’animation dans lequel Superman pète un câble après que le Joker ait tué Lois et rasé Metropolis. Le long métrage réalisé par Matt Peters est prévu dans les bacs français pour le 20 octobre prochain.
- Un retour de 24 Heures Chrono ? Le président de la Fox Michael Thorn évoque chez Deadline des « négociations actives » pour relancer la franchise. La série portée par Kiefer Sutherland en Jack Bauer avait eu droit à neuf saisons et un spin off intitulé « Legacy ».