Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref…

  • Aaron & Adam Nee (réalisateurs de Band of Robbers, inédit en France) sont les 42e réalisateurs à s’essayer à Musclor et les Maitres de l’Univers. Ils mettront en images le script de David Goyer.
  • Lorne Balfe (Pacific Rim Uprising) composera la bande originale de Mission Impossible Fallout comme l’a annoncé Christopher McQuarrie sur Twitter. Michael Giacchino était manifestement trop occupé.
  • David Leitch (Atomic Blonde, John Wick) va réaliser l’adaptation du jeu vidéo The Division avec Jessica Chastain et Jake Gyllenhaal. Le titre Ubisoft mettait en scène une unité d’élite chargée de protéger la ville de New York après une contamination.
  • Guillermo del Toro a signé un deal pour écrire, réaliser et produire des films d’animation pour Dreamworks. Le réalisateur avait déjà collaboré avec le studio en tant que consultant sur Kung Fu Panda 2 et Megamind puis en tant que producteur sur les Cinq Légendes et Le Chat Potté.
  • Deadline rapporte que Paramount va produire et distribuer le projet Rocketman sur les jeunes années du chanteur Elton John. Taron Egerton l’incarnera. Les deux hommes s’étaient déjà croisés sur Kingsman 2.
  • Le nouveau film de Mike Newell (Harry Potter et la Coupe de Feu) se dévoile dans une bande-annonce. Le Cercle Littéraire de Guernesay sortira le 13 juin 2018.
Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire