Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

En bref…

  • Bryan Singer a tweeté une photo de tournage de X-Men Days of Future Past montrant Magneto s’élevant dans les airs. La scène a été tournée à Montréal et le réalisateur avait intitulé l’image « The Dark Knight Rises ».
  • Mia Wasikowska va remplacer Emma Stone dans Crimson Peak, le prochain film de Guillermo del Toro. Elle rejoint Charlie Hunnam, Benedict Cumberbatch et Jessica Chastain dans ce qui sera un thriller surnaturel.
  • Carey Mulligan va incarner… Hillary Clinton. Elle incarnera la future femme de du Président Américain dans un film intitulé Rodham, comme son nom de jeune fille, et qui se déroulera pendant ses jeunes années, celles de Nixon et du Watergate.
  • Bande annonce et affiche teaser de Getaway, un thriller d’action avec Selena Gomez et Ethan Hawke. Lui incarne un pilote de course qui doit suivre des instructions pour sauver sa femme. Elle arrive au mauvais endroit au mauvais moment. Pas de date de sortie française.
  • Les premières images de Paranoia ont été dévoilées. Le film rassemblant Liam Hemsworth, Gary Oldman, Amber Heard, Harrison Ford (chauve !), Julian McMahon, Josh Holloway et Richard Dreyfuss raconte l’histoire d’une jeune carriériste qui se retrouve dans l’obligation d’espionner un concurrent. Pion dans un jeu qui le dépasse, il va devoir se sortir de la pagaille dans laquelle il se trouve. Sortie en janvier 2014.
Voir les commentairesFermer

2 Comments

Laisser un commentaire