692Vues 1commentaire

Doctor Strange 2 : Scott Derrickson quitte la réalisation
Marvel and I have mutually agreed to part ways on Doctor Strange: In the Multiverse of Madness due to creative differences. I am thankful for our collaboration and will remain on as EP.
— N O S ⋊ Ɔ I ᴚ ᴚ Ǝ ᗡ ⊥ ⊥ O Ɔ S (@scottderrickson) January 10, 2020
« Marvel et moi nous sommes mis d’accord pour nous séparer mutuellement sur Doctor Strange In The Multiverse of Madness, à cause de différents créatifss. Je les remercie pour notre collaboration et reste producteur exécutif »
Le réalisateur Scott Derrickson a annoncé sur les réseaux sociaux ce 10 janvier qu’il ne tournerait pas la suite de Doctor Strange. On n’a pas les détails de ce qui s’est passé. On sait que le film était envisagé comme un film d’horreur. Est-ce que quelque chose a changé ? Est-ce que Kevin Feige a demandé au metteur en scène d’y aller mollo sur cet aspect ?
Quoiqu’il en soit, le projet est maintenu pour une sortie en mai 2021 toujours avec Benedict Cumberbatch dans le rôle principal mais aussi avec Elizabeth Olsen dans le rôle de Scarlet Witch. La série WandaVision prévue pour 2020 sur Disney+ devrait toujours conduire au long métrage.
1 commentaire