Lee Unkrich fait monter la tension sur son Twitter. Voici une image teaser des nouveaux personnages de Toy Story 3.
On reconnait aisément Woody et Buzz, accompagné de Ken et de trois petites créatures enfermés dans une sorte de trousse. On peut aussi déduire que le personnage aux contours un peu roses sur la droite est sûrement l’ours déjà visible dans Là-Haut.
Le réalisateur du prochain Toy Story annonce des mises à jour dans la journée, notamment sur le site officiel. Si de nouveaux personnages sont effectivement révélés, ce billet sera bien entendu mis à jour.

Mise à jour : les petits personnages verts seraient des petits pois en peluche dans leur cosse, un peu comme ceux-ci.

Mise à jour 2 : C’est confirmé par Comingsoon qui en a dévoilé l’affiche. En anglais, les personnages s’appellent donc Peas in a Pot. Voici également l’affiche avec Ken.
La bande annonce finale est prévue pour jeudi.

Mise à jour 3 : le site officiel a été mis à jour avec des vues à 360 et des infos sur les nouveaux personnages. Un court extrait du trailer est visible ici.


Cliquez sur l’image pour la voir en grand


4 commentaires

  • The_Geek59 mercredi 10 février 2010 16 h 32 min

    On voit le personnage qui était dans Là-haut (l’ours en peluche rose)…

  • gdy mercredi 10 février 2010 18 h 56 min

    hate hate hate

  • sebiomega jeudi 11 février 2010 12 h 56 min

    Moi qui suis un grand collectionneur des jouets et proders TOY STORY depuis le premier, je déploire une chose dans ce nouvel opus :
    Apparement tous les nouveaux jouets sont des peluches et rien en vinyl, plastiques ou autre matière dure. Résultat, je n’acheterai aucun produit dérivé si il n’y a que des peluches.
    Je me demande même si ce n’est pas dorénavant une volonté de marchandising Disney , en effet depuis plusieurs années maintenant, tous les jouets “plastiques” (action figures, statuettes…) ont laissé leur place à des produits “peluches”.
    Pour ceux qui font les rayons de jouets comme moi ou les Disney Stores, le constat est amère : des peluches, des peluches à 90 %, j’en avais d’ailleur fait part à la vendeuse qui me disait que je n’étais pas le seul à me plaindre de ce fait; Bref, il faut croire que les peluches se vendent beaucoup mieux que les jouets et Disney a besoin d’argent, dommage…

  • fredolas jeudi 11 février 2010 16 h 40 min

    Je sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que la poupée qui ressemble a Ken est le quota homo du film

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.