Toy Story 4 : les premiers teasers

Article mis à jour avec une seconde vidéo

Comme tous les vrais bons teasers, la vidéo qui suit ne dévoile pas grand chose du film si ce n’est un nouveau personnage, qui sera au coeur de l’intrigue. Mais quand même : ce sont les premières images de Toy Story 4 (en VO et en VF) de Josh Cooley, montée sur la chanson “Both Sides Now” de Judy Collins.

On a même un pitch, histoire de savoir où va l’histoire qu’on croyait bouclée après le chef d’oeuvre de Lee Unkrich.

Woody a toujours été confiant à propos de sa place dans le monde, et du fait que sa priorité est de s’occuper d’un enfant, que ça soit Andy ou Bonnie. Mais quand Bonnie ajoute un nouveau jouet récalcitrant appelé “Forky” dans sa chambre, une aventure avec d’anciens et nouveaux amis va montrer à Woody comme le monde est grand pour un jouet.

Le réalisateur Josh Cooley donne des précisions sur le personnages de Forky, doublé en version originale par Tony Hale d’Arrested Development, dans le communiqué de presse :

“Le monde de Toy Story est construit sur l’idée que chaque chose dans le monde a un but. Le but d’un jouet est d’être là pour son enfant. Mais qu’en est-il des jouets fabriqués à partir d’autres objets ? Forky est un jouet que Bonnie a construit à partir d’une fourchette jetable. Il vit une crise existencielle, voulant servir son but en tant que fourchette tout en ayant un but de jouet sur les épaules.”

Sortie le 29 juin 2019.

 

Mise à jour : Disney a mis en ligne une seconde vidéo, très meta et surtout très drôle, pour introduire les personnages de Ducky (doublé par Keegan-Michael Key) and Bunny (Jordan Peele)

 

 

1 commentaire

  • JT lundi 12 novembre 2018 14 h 46 min

    Hâte de voir ce que ça va donner.

    Et surtout, voir s’ils vont réussir à égaler le 3ème opus qui aurait dû clore la saga sur un chef d’oeuvre.

    J’espère me tromper :)

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.