850Vues 1commentaire

Dark Phoenix : la bande-annonce
Dark Phoenix pourrait bien être le dernier film des X-Men avant que les mutants ne trouvent une place dans le Marvel Cinematic Universe.
Le film de Simon Kinberg se dévoile dans une bande-annonce qui met l’accent sur le personnage de Sophie Turner, sans évoquer celui de Jessica Chastain censée être la grande méchante de l’histoire. On ne voit d’ailleurs pas non plus les séquences spatiales évoquées dans le pitch.
Alors qu’ils se préparent à lutter contre une invasion extraterrestre qui pourrait réduire à néant la vie sur Terre, les X-Men vont devoir faire face à un danger mortel venant de leur propre famille.
Il en résulte un trailer qui, pour une fois, en garde tellement sous le coude pour la suite qu’il parait très générique.
[trx_video url= »https://youtu.be/bQiAg9447P4″ ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]
Sortie le 13 février 2019
1 commentaire
par Broack Dincht
je pensais même que ce film avait été mis à la poubelle. D’ailleurs les nouveaux mutants, plus aucune nouvelle non plus? Ça me laisse froid cela dit. Brian Singer a trop fait n’importe quoi avec dofp et plus encore avec Apocalypse pour susciter un quelconque intérêt pour moi. C’est triste à dire, mais je vais jusqu’à penser que Kevin Feige fera mieux. Heureusement tout de même qu’il y a eu Logan et Deadpool. Ce sera fini ce genre de folies avec Marvel