“L’art de se faire démastiquer la tronche”. C’est le titre délicat de cette 6e Emission vidéo. Vous l’aurez deviné, on a profité de l’Etrange Festival à Paris pour voir quelques films légers et sympathiques.
Jean Victor revient donc pour votre plus grand plaisir, et accompagné de quelques guests dont votre serviteur, pour vous parler de Piranha 3D, mais aussi de Rubber, le film de Quentin Dupieux et enfin du fameux Monsters qui a bien mérité la mention CloneWeb Approved !
Bon visionnage !

9 commentaires

  • geki mercredi 15 septembre 2010 12 h 10 min

    Arrête de bouger ta tête et ton corps dans tous les sens ouvre les yeux et pense a respirer tu vas nous faire un infarctus ton émission perd de son intérêt avec ta gestuelle et articule sinon reste hors camera…

  • the watchmen mercredi 15 septembre 2010 18 h 45 min

    sérieux!! c’est la 6eme émission et il n’y à toujours pas d’amélioration pour la présentation!!!!! on a été patient mais la je pense qu’il faudrait sérieusement penser à changer de présentateur!!!! on comprends désespérément toujours rien!!!!! trop de mots débités trop vite OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai mal a la tete!!! desolé Victor mais bon je pense pas que tu sois fait pour ce job!!! sans rancune…..

  • cloneweb mercredi 15 septembre 2010 19 h 12 min

    Si vous lisez ce que j’écris au début de chaque billet vous pourrez voir que deux tiers de l’émission est présentée à deux.
    Faut passer l’intro.

    (et l’émission précédente est tout le temps filmée à deux)

  • Mr.Aka jeudi 16 septembre 2010 12 h 36 min

    J’avais tenté de visionner la première emission et avais abandonné trés vite, je reviens 5 émissions plus tard et malgré qql petits efforts dans la diction, ça reste (comme tu le dis à 4m35) “complétement insupportable”.
    Les gesticulations ,mouvements de tête et de bras vers la caméra sont abrutissant, mais s’il vous plait lâchez lui qql piranha dessus qu’on en parle plus!!!
    Et puis, il est impossible d’apprécier “l’écriture” de la rédaction tant la lecture et le parlé sont à la ramasse, on décroche du coup trés vite, bref, une fois encore je ne suis pas allé au bout.
    Et puis il ya trop ce côté post-ado qui se film dans la cave entre potes, ça me rapelle mes 17 ans…Dommage j’aime bien CLoneWeb par ailleur…

  • RED ROCKS mardi 21 septembre 2010 13 h 20 min

    Toujours sympa à regarder, gros plus effectivement quand vous traitez de films qui vont arriver et pas simplement l’actu, MONSTERS manque un peu d’extraits, proposer un screener de la femme coupée en deux dans P3D est un chouille limite je trouve mais dans l’ensemble ça se regarde bien ! Du bon mais on pneu toujours faire mieux comme dirait Basile (qui est Basile d’ailleurs dans l’histoire ? Un “membre” de la redac ou de l’etrange fest ?

  • cloneweb mardi 21 septembre 2010 15 h 46 min

    Basile est un membre de l’équipe.

    C’est notamment lui qui écrit la rubrique BD, et des critiques comme celles-ci :
    https://www.cloneweb.net/critiques/critique-piranha-3d/
    https://www.cloneweb.net/the-expendables/critique-expendables-unite-speciale/
    https://www.cloneweb.net/critiques/un-dimanche-une-critique-impitoyable/
    https://www.cloneweb.net/critiques/critique-predators/

    (Pour Monsters, y a peu d’images de dispo jusque là :/)

  • Xidius lundi 4 octobre 2010 21 h 42 min

    Pour Red Rocks, ce n’est pas un screener pour Piranha 3D mais bien un extrait proposé sur tous les sites de ciné (dont la qualité est crade, on est d’accord).

  • Trackback: CloneWeb – L'actualité des héros » Concours Monsters : des places de cinéma à gagner !
  • Trackback: CloneWeb » Godzilla : la bande annonce

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.