558Vues 0commentaires
Comic Con : Omar Sy en Bishop, Terry Gilliam et Korra
C’est la grosse info de cette première journée de Comic Con : la promo de X-Men Days of Future Past a commencé à San Diego avec une tête de Sentinelle mais aussi, et surtout, la toute première image d’Omar Sy chez les mutants. Il incarnera bien Bishop, dreadlocks incluses. Et pour avoir vu la scène post-générique de The Wolverine (dont on reparlera vite), on peut vous dire que le film s’annonce énorme.
Sur place, les gens ont pu découvrir également dix minutes de Zero Theorem de Terry Gilliam qui devaient être dans la lignée d’une vidéo ayant fuité il y a quelques semaines. Nous devrons nous contenter seulement de quelques photos.
S’est également tenu le panel de la série d’animation Legend of Korra. Si on ne sait toujours pas quand la saison 2 sera diffusée, les spectateurs sur place ont pu voir le premier épisode de la série. Le premier Avatar de l’histoire a dévoilé. On sait qu’il s’appelle Wan et qu’on le verra évoluer dans un univers graphiquement inspiré des estampes japonaises. Son histoire s’est déroulée 10 000 ans avant Korra et il est devenu l’Avatar en voulant apporter la paix entre le monde des hommes et celui des esprits.
Enfin, ce récap ne serait rien sans une série d’affiches et visuels…

- X-Men Days of Future Past : Magneto, Xavier, Colossus et Bishop, une tête de Sentinelle devant le logo Trask Industries, le Fauve, Havok et deux Wolverine (deux époques ?)
- Wan, le premier Avatar de l’histoire.
- Une bannière pour Oldboy de Spike Lee
- L’affiche d’Eva Green dans la suite de 300
- Et celle de Getaway, avec Ethan Hawke et Selena Gomez.
Benedict Cumberbatch et Martin Freeman s’adressent aux fans de Sherlock.