Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comic Con #1 : Les Quatre Fantastiques, Mike Mignola…

Le Comic Con de San Diego démarre officiellement ce jeudi à 9h heure de Californie mais a déjà bénéficié d’une “preview night”.
Comme chaque année, je relayerai ici même le plus d’infos possibles, sous forme de news brèves récapitulée dans un billet quotidien, billet qui sera mis à jour tout au long de la journée.

Evidemment, beaucoup d’annonces proviennent directement des studios, et certains ne sont pas à San Diego mais profitent de l’engouement pour communiquer sur leurs projets.

Dernière mise à jour : 18h50 avec James Bond Skyfall

 

<

  • Et on commence avec le reboot des Quatre Fantastiques puisque Josh Trank, réalisateur de Chronicle, a signé pour le mettre en scène. David Slade, lui, est dégagé du projet de refaire Daredevil.
  • Joe Cornish (Attack the Block) va adapter la bande dessinée Rust. Une preview du “roman graphique” est visible ici pour vous faire une idée.
  • Quand à Alex Proyas, il aura la lourde tâche de mettre en scène du Mike Mignola puisque le réalisateur de I, Robot a signé pour adapter Joe Golem and the Drowning City que le créateur de Hellboy a co-signé avec Christopher Golden.
  • L’affiche internationale de Total Recall.
  • La promo virale d’Elysium, le film de Neil Blompkamp avec Matt Damon a commencé dans les allées de la Convention, mettant en avant la possibilité d’acquérir une maison dans une station spatiale, à condition d’être riche et à l’opposé des pauvres vivants sur une planète Terre ravagée.
  • Ben Wishaw sera Q, désormais un jeune geek à lunettes, dans le James Bond de Sam Mendès, Skyfall. La première photos est .
Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire