Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Captive State : la bande-annonce

Article mis à jour avec les bandes-annonces VOST.

On n’avait plus de nouvelles de Rupert Wyatt depuis la sortie du discret The Gambler (directement en vidéo chez nous) et surtout depuis La Planète des Singes Les Origines il y a … huit ans.

Il revient avec une histoire d’invasion extra-terrestre et John Goodman.

[trx_video url= »https://youtu.be/y2WAVdKs5XI » ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]

[trx_video url= »https://youtu.be/cwCOjpofYhQ » ratio= »16:9″ autoplay= »off » align= »center » top= »inherit » bottom= »inherit » left= »inherit » right= »inherit »]

 

Les extraterrestres ont envahi la Terre. Occupée, Chicago se divise entre les collaborateurs qui ont juré allégeance à l’envahisseur et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité depuis dix ans.

Le film avec aussi Vera Farmiga et Ashton Sanders (Moonlight) sortira le 3 avril 2019.

 

Voir les commentairesFermer

1 commentaire

  • par jb
    Posté mardi 25 septembre 2018 1 h 23 min 0Likes

    Bigre ! Curieux de voir ça !

Laisser un commentaire