Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Captain Marvel : le gros trailer !

Qui est Carole Danvers ? Une ancienne pilote de l’Air Force ? Une guerrière Kree prête à en découdre avec les Skrull ? Ou tout simplement Captain Marvel ? C’est la question que pose ce nouveau gros trailer du prochain Marvel Studios, totalement focalisé sur son personnage principal (et sur Samuel L. Jackson, magiquement rajeuni)

[trx_video url=”https://youtu.be/curUCwimHwM” ratio=”16:9″ autoplay=”off” align=”center” top=”inherit” bottom=”inherit” left=”inherit” right=”inherit”]

Le film de Anna Boden et Ryan Fleck avec Brie Larson dans le rôle principal sortira le 6 mars prochain.

 

Voir les commentairesFermer

3 Comments

  • par broack dincht
    Posté mardi 4 décembre 2018 21 h 29 min 0Likes

    Je trouve un peu curieux de mettre Jackson et Clark au casting sur l’affiche alors qu’il ne seront pas vraiment dans le film, mais seulement au doublage (et mocap du visage) de leur perso en rajeuni. Bon ok, ce n’est pas curieux du tout c’est purement marketing lol.
    En tout cas ce sera la 1ere fois qu’ils intégreront un perso rajeuni numériquement sur un role d’importance avec beaucoup de présence à l’écran. Jusqu’à présent, les persos rajeunis n’apparaissaient que quelques secondes. Je reste tout de même un peu étonné pour la présence de Clark. Je ne suis pas convaincu que l’acteur soit assez bankable pour justifier un tel investissement autour de son personnage, même si Coulson est un perso populaire et apprécié. Je pense que son role se limitera à un gros caméo. J’espère tout de même qu’on reverra aussi un peu Margaret Carter, même si on peut supposer qu’elle serait à la retraite depuis quelques années à la date de cette histoire

  • par broack dincht
    Posté mardi 4 décembre 2018 21 h 39 min 0Likes

    et sinon il y a peut être bien un code, ou au moins un truc, avec ce qu’il y a écrit sur le collier du chat lol

  • par koko86
    Posté mercredi 5 décembre 2018 7 h 20 min 0Likes

    C’est assez énorme le masse de photoshop sur le visage de l’héroïne sur l’affiche, on reconnait pas Brie Larson, même avec le thumbnail de la vidéo qui reprend la même séquence…

Laisser un commentaire