Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Bientôt au cinéma : L’Incal, par Taika Waititi

L’éditeur de la bande dessinée culte L’Incal, scénarisée par Alexandro Jodorowsky et dessinée par Mœbius, l’avait teasé sur les réseaux sociaux. L’œuvre va être portée à l’écran, avec le réalisateur Taika Waititi aux manettes comme le revèle ce jeudi BFM TV.

Le réalisateur de Thor Love & Thunder multiplie les projets et il est difficile de s’y retrouver. Annoncé sur un prochain Star Wars, il doit tourner le pilote de la série Time Bandits et s’atteler à la série sur Charlie et la Chocolaterie pour Netflix. ll est toujours attaché à un nouveau Flash Gordon, à une version live d’Akira et, depuis deux jours, à l’adaptation de l’attraction Disney La Tour de la Terreur.

On a donc du mal à voir quand il va pouvoir caler l’adaptation de L’Incal dans son planning surchargé. Nul doute qu’un projet ou deux finiront dans un placard.

Publiée d’abord dans Métal Hurlant dans les années, les six albums de la BD raconte les aventures du détective John Difool, qui reçoit une pyramide aux pouvoirs extraordinaires de la main d’un extra-terrestre.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire