Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Au Coeur de l’Océan : la bande-annonce finale

Si vous aviez oublié que Ron Howard faisait partie des challengers pour finir l’année en beauté, coincé entre Le Pont de Steven Spielberg et une certaine Guerre des Etoiles, voici une petite piqure de rappel avec le trailer final d’Au Coeur de l’Océan.

Porté par Chris Hemsworth et accompagné par un casting de haut vol (Benjamin Walker, Cillian Murphy, Tom « Spider-Man » Holland, Ben Whishaw, et Brendant Gleeson), le film nous plonge littéralement au coeur de l’océan pour nous raconter la véritable histoire ayant inspiré Herman Melville et son Moby Dick.

Basé sur le bouquin de Nathaniel Philbrick, le long métrage raconte l’aventure du baleinier l’Essex et de son équipage au milieu du Pacifique en 1820. C’est une histoire vraie que Melville adaptera lui-même par la suite, créant au passage le personnage du Captaine Achab.

Prévu pour début 2015, Au Coeur de l’Océan a été repoussé à la fin de l’année pour se rapprocher des Oscars auxquels il espère bien concourir. Ces nouvelles et incroyables images confirment qu’il pourrait bien y avoir sa place.

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire