496Vues 2commentaires
Atomic Blonde : la bande-annonce
Vous prendrez bien une dose de Charlize Theron tabassant de gros méchants dans une cage d’escalier, le tout en un plan-séquence ? Et un peu de Queen dans la bande originale
C’est toute la promesse d’Atomic Blonde, le nouveau film de David Leitch qui était l’un des deux co-réalisateurs du premier John Wick avec Chad Stalheski, et dont la bande-annonce est disponible.
On ne sait pas grand chose de l’histoire à ce stade mais les attirantes images annoncent un casting de choix : Charlize donc, accompagnée de James McAvoy, John Goodman, Toby Jones et Sofia Boutella qui continue tranquillement sa jolie carrière américaine.
Le film sortira le 16 août prochain en France. D’ici là, il sera montré à Austin au SXSW.
2 Comments
par broack dincht
ça sonne en effet très john wick au féminin. Si c’est aussi bien fait (et le plan séquence semble plutôt bien l’annoncer), alors j’achète!