Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Army of the Dead : Zack Snyder sur Netflix

Il avait pris du recul par rapport au cinéma lors du tournage de Justice League suite à un drame familial.  Zack Snyder revient à ses premiers amours, les zombies, pour Netflix.

Army of the Dead sera l’histoire d’un groupe de mercenaires se risquant dans une zone sous quarantaine et infestées par des zombies de Las Vegas pour réaliser le casse du siècle.

Netflix a confié au réalisateur qui produira le film avec sa femme Deborah Snyder un budget de 90 millions de dollars. Joby Harold, l’un des 492 scénaristes passés sur King Arthur, écrira le script.

Sur CloneWeb, on a beaucoup bâché Snyder et sa vision des super héros. Mais on se souvient aussi que Dawn of the Dead (traduit à l’époque par “L’Armée des Morts” en France, il ne faudra pas confondre) sorti en 2004 était un fantastique film de zombies. Le réalisateur a déclaré, et vous-même vous savez : “je n’ai pas de menottes sur celui-là”. On est donc forcément curieux.

Nous avions croisé Snyder en 2007 lors de la promotion de Sucker Punch.

[trx_video url=”https://youtu.be/luDuCQprptY” ratio=”16:9″ autoplay=”off” align=”center” top=”inherit” bottom=”inherit” left=”inherit” right=”inherit”]

Voir les commentairesFermer

Laisser un commentaire