758Vues 0commentaires
Alien Covenant : Katherine Waterstone au casting
Le projet s’est un temps appelé Prometheus Paradise Lost mais a finalement été renommé Alien Covenant. Il s’agit, dans tous les cas, de la suite du mauvais film de Ridley Scott censé nous raconter l’origine de la célèbre créature.
Aujourd’hui, Deadline rapporte que Katherine Waterstone rejoint le casting et en décroche même le rôle principal, celui d’un personnage nommé Daniels.
Alien Covenant doit raconter comment l’équipage du vaisseau le Covenant (justement) se retrouve sur une planète paradisiaque dont le seul habitant est l’androïde David survivant du Prometheus, incarné par Michael Fassbender. Au vu du pitch, impossible de savoir quel rôle aura Noomi Rapace ni de quelle manière les xénomorphes seront intégrés à l’histoire.
Dans tous les cas, on pourrait se dire que ça ne peut être que mieux que le précédent volet. Seulemement, voilà, Ridley Scott a engagé Jack Paglen (Transcendence) et Michael Green (Green Lantern) pour bosser sur le scénario.
La production doit démarrer en février prochain pour une sortie fin 2017. Elle n’a pas commencé que c’est déjà le bordel.