En novembre dernier, je vous disais être fan de Veronica Mars. De son minois mais aussi de ses enquêtes au sein de Neptune High. La saison 3 sort en DVD le 1er avril, un événement à noter dans vos calendriers…

En cette ultime année, Veronica et ses amis entrent donc à l’université de Hearst. Ils auront pourtant bien du mal à se concentrer sur les études : un mystérieux violeur sévit en effet au sein du campus. Veronica décide alors d’en faire une affaire personnelle quand Parker (Julie Gonzalo), l’une de leurs nouvelles amies, est à son tour abusée par le criminel. Un peu plus tard dans la saison, Veronica va devoir enquêter sur la mort du doyen de la fac. Suicide ou meurtre ? Telle est la question. Sûr que Veronica finira par trouver le fin mot de l’histoire.

En parallèle à ces deux grandes enquêtes, Veronica sera très souvent sollicitée par ses camarades qui lui demanderont à leur tour de résoudre certaines énigmes, tandis que Keith Mars (Enrico Colantoni, Flashpoint), son père, s’apprête à se présenter aux prochaines élections qui désigneront le nouveau shérif de la ville de Neptune.

Le DVD :
6 Langues : Français, Anglais
Sous-titres : Français, Anglais
Prix de vente conseillé : 24,58 € TTC

Bonus :
Ce coffret 6 DVD est accompagné, en outre, des suppléments passionnants. Dans Les prémisses de la saison 4, Rob Thomas, le créateur de la série, nous présente sa vision de ce qu’aurait pu être la quatrième année de Veronica Mars. Le module Les Secrets de la saison 3 nous offre quant à lui de revenir sur les moments clés de cette troisième année riche en événements. Enfin, scènes inédites, bêtisier et webisodes viennent compléter les bonus

Le blog de la série :http://fansdeveronicamars.skyrock.com/

2 commentaires

  • Pymnirribly mercredi 6 mars 2013 13 h 51 min

    Добрый день, продаю срочно
    ретро автомобиль для свадьбы,
    машина находится в Витебске, здесь можете посмотреть эффектные фото

  • Pingback: The civil war in Syria

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.