Ici, on est fans de Veronica Mars alors on en parle. Et on est fans de Kristen Bell aussi. Si vous ne connaissez pas la série, jetez un oeil ici. Sinon, sachez que la saison 2 est disponible depuis peu en DVD. Dans ces nouveaux épisodes, Veronica se retrouve confrontée à plusieurs drames, dont certains découlent de la première saison. Plus de petites enquêtes parfois indépendantes les unes des autres mais plusieurs fils conducteurs qui guident le spectateur jusqu’au dénouement final. Voici plus d’infos sur le DVD, des images et des vidéos. Jetez-y un oeil, c’est d’autant plus sympa qu’on retrouve au casting Joss Whedon, Steve Gutenberg ou la délicieuse Charisma Carpenter…

On ne présente plus Véronica Mars l’adolescente de dix-sept ans bien loin des réjouissances de la vie lycéenne pour qui la priorité est de rétablir la justice et enfin connaître l’identité de ceux qui lui ont fait du mal. Après avoir mis la main sur l’assassin de sa meilleure amie Lilly, Véronica a encore bien des énigmes à résoudre dans cette nouvelle saison. Alors qu’elle entame sa nouvelle année au Lycée Neptune, Véronica va vite se passionner pour deux nouvelles intrigues : un meurtre et un tragique accident. Attendez-vous aussi à entendre parler de la famille Echolls mais vous êtes sûrement loin d’imaginer comment…Malgré ses nombreux tourments la jeune lycéenne n’est pas sans aider ses proches aussi Wallace Fennel son meilleur ami, testé positif à la drogue aura besoin de toute son aide pour ce tirer de ce mauvais pas. Enfin découvrez dès les premières minutes de cette saison à qui Véronica a t-elle ouvert sa porte à la fin du dernier épisode et laissez-vous entraîner dans les enquêtes de la jolie blonde. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Détail du coffret :
Coffret 6 DVD – 22 épisodes de 42 mn environ.
Langues : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Hongrois.
Sous-titres : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Hongrois, Néerlandais, Norvégien, Finnois, Danois, Portugais, Suédois.
Bonus : Scènes Inédites – Bêtisier Un jour sur le plateau de Veronica Mars, Véronica Mars une enquêtrice très spéciale.

Bande annonce :

Photos

1 commentaire

  • Joel mercredi 19 novembre 2008 12 h 19 min

    Super mignone, j’ai pas vu la saison 2 juste la 1 et la 3 donc je n’ai pas tout compris, je vais enfin pouvoir voir le reste. Cool en tous cas.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.