Remake de la série culte diffusée de 1983 à 1985, V Saison 1 arrive dans les bacs en DVD et Blu-Ray le 16 février prochain. J’aurai quelques coffrets à vous faire gagner dans les prochains jours.

Malgré quelques défauts, notamment des effets spéciaux bancals (les incrustations sur fond vert désastreuses alors que le reste est correct) et une fin de saison mal écrite, V cuvée 2009 est une série intéressante notamment grâce à la présence de Morena Baccarin (Firefly, Serenity) impériale en Anna, leader des extra-terrestres.

Voici tous les détails de cette sortie en attendant le concours.

Synopsis
Ils sont là. La Terre rencontre les extraterrestres pour la première fois, alors que des vaisseaux-mères font leur apparition dans 29 des plus grandes villes du monde. Les Visiteurs (les « V ») sont des êtres à l’apparence humaine qui parlent les différentes langues mondiales et arrivent les bras chargés de nouvelles technologies et de remèdes pour soigner les maux de la Terre. La population les accueille en sauveurs, mais parallèlement, une forme de résistance se met en place et va tenter de mettre à jour une vérité consternante. Ce noyau de héros compte un agent du FBI dont le fils, un adolescent, est irrésistiblement attiré par ces aliens et leurs promesses; un Visiteur rangé du côté des humains et sa petite amie, qui ignore encore qu’elle est enceinte de lui; et un prêtre tiraillé entre sa foi et les sacrifices que le combat pour la liberté entraîne. Découvrez leurs histoires et bien d’autres encore dans les 3 DVD contenant les 12 épisodes de la première saison de cette série de science-fiction aux effets spéciaux remarquables. L’aventure vous attend.

Bonus DVD et Blu-Ray
– Flash info : le retour de V à la télévision
– V dans le corps de l’acteur
– Un extraterrestre à visage humain
– Commentaires de l’épisode 11, mise en scène avec les producteurs exécutifs, Steve Pearlman et Scott Rosenbaum.
– Les effets spéciaux de V
– Scènes Inédites

Prix conseillé
– Coffret DVD : 24,58 € HT
– Coffret Blu Ray : 32,78 € HT


© 2011 Warner Bros. Entertainment Inc. Tous droits réservés

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.