Switch est le nouveau film de Frédéric Schoendoerffer (Truands, Agents Secrets et quelques épisodes de Braquo). C’est aussi la première histoire de polar signée par Jean-Christophe Grangé après une tripotée de bons bouquins.

J’ai vu le film, je vous en reparlerai car le fan de Grangé que je suis a été conquis, même si le scénariste utilise dans son histoire des thèmes déjà lus. On y suit en effet une jeune et jolie Canadienne qui arrive à Paris après avoir échangé son appartement sur Internet. Sa vie va basculer au lendemain de sa première nuit quand la police débarquera pour l’arrêter. Au milieu de ce cauchemar, elle va devoir prouver qu’elle n’est pas celle que l’on croit.
Au casting une découverte, la comédienne québécoise Karine Vanasse mais aussi Eric Cantona.

Switch sort le 6 juillet prochain. Voici la bande annonce. Et en plus, nous vous offrons 5×2 places pour aller découvrir le film en salles à sa sortie. Elles sont à gagner ici. Bonne chance à tous.

2 commentaires

  • coolool mercredi 22 juin 2011 18 h 17 min

    Heu…Schoendoerfer c’est quand même le responsable “Agents Secrets” plus soporifique tu meurs, de Truands aussi nul que très très mal joué,et les deux soit disant dans un pseudo souci de réalisme ( ah ah ah, je rigole…). Pour Braquo c’est différent, disons que globalement cette série m’a rappelé the Shield ( c’est bizarre hein), pas trop mal dans l’ensemble, mais des acteurs qui articulent mal ( un détail dirons certains…). je ne sais pas si Mister “Shoendo” a réalisé les meilleurs…

  • Trackback: CloneWeb » Critique : Switch

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.