Stallone évoque une suite à Demolition Man

Pendant le confinement, les stars se tournent vers les réseaux sociaux pour maintenir une présence et un contact avec leurs fans. Sylvester Stallone répond régulièrement sur Instagram à des questions. Ce lundi, il a évoqué une suite à Demolition Man dans une vidéo postée sur le réseau.

View this post on Instagram

Answering the audience

A post shared by Sly Stallone (@officialslystallone) on

“Pouvez-nous avoir un autre Demo Man ? Je pense que ça arrive. On travaille dessus en ce moment avec Warner Bros et ça a l’air fantastique. Donc oui ça devrait sortir, ça va se faire”

Si les propos du comédien sont flous (et pas encore suivis par une annonce du studio), on a bien envie de le croire. Même si on n’a aucun détail en dehors de ses quelques phrases.

Demolition Man est un film de Marco Brambilla sorti en 1993 avec Sly, Wesley Snipes et Sandra Bullock. Le film raconte l’affrontement entre un super flic et un grand méchant, cryogénisé dans les années 90 et se réveillant en 2032 à une époque où la violence n’existe pas. Il avait fait 1,7 millions d’entrées au box office français, suivi par un carton en vidéoclub.

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.