On attend Robert Rodriguez sur tout un tas de projets, notamment Sin City 2. Lors d’une conférence de presse dans ses studios, il a fait quelques annonces.

“Je vais réaliser dans ce studio Machete, un film de science fiction appelé Nervewrackers, un reboot de la franchise Predator intitulé Predators. Puis, ensuite, deux petits films : Sin City et l’adaptation des Jetsons”.

Predators devrait reprendre le principe d’Aliens : un commando de Marines face à beaucoup de créatures.
Quand à Red Sonja, auquel il était également rattaché, il n’en sera que le producteur.

Mise à jour : Variety nous apprend que le tournage de Machete commencera en juin prochain, avec Dany Trejo. Rodriguez partagera la caméra avec son monteur habituel, Ethan Maniquis

10 commentaires

  • Sylvebarbe jeudi 23 avril 2009 23 h 20 min

    Ca devient vraiment n’importe quoi.

  • Onyx vendredi 24 avril 2009 1 h 08 min

    Je suis d’accord avec sylvebarbe. le truc de prendre des vieux film et d’en faire des remake, ou encore le 27ième film d’une franchise… Pour moi, mieux vaux la qualité à la quantité dans certain domaine, et le cinéma est un de ceux la. je n’ai rine contre les suite, certaine son excellente (X-Men par exemple) mais il faut savoir s’arrêter avant que sa devien trop réchauffé.

  • Morgan vendredi 24 avril 2009 8 h 32 min

    C’est vraiment dommage, qu’ils ne reussissent pas à nous sortir du nouveau !!

    C’est vraiment la grande mode ! Et a première vue cela ressemble plus à une suite qu’à un reboot !

    Mais bon un copier coller de Aliens sur du Predator !!! Dommage

  • Cirus vendredi 24 avril 2009 10 h 54 min

    Surtout qu’il y a pas mal de roman de SF géniaux qui ne demandent qu’a être adapté au cinoche…Ca, ça serait du nouveau et non du réchauffé, même si j’adore le concept de Predator, mais faudrait le confier à un Mactiernan ou Verhoeven. Pas demain la veille…

  • Ludsidious vendredi 24 avril 2009 12 h 29 min

    predator, un “vieux film” ? Bon, le temps passe, mais il n’a rien de démodé ! Qu’on fasse le remake du Choc des Titans, je veux bien… Le film original est génial, mais mérité quelque chose de plus actuel, mais pour Predator ???
    C’est comme si on annonçait un remake de Star Wars !

    En plus, la créature est passé au stade de l’icone du cinéma. Pour peu qu’on en propose une version autre, ce serait débile !

  • cloneweb vendredi 24 avril 2009 13 h 55 min

    Un remake n’a aucun intérêt, pas plus qu’un reboot. Mais un nouveau film, pourquoi pas oui… Un vrai cette fois, pas avec Danny Glover ni avec des Aliens.

  • gdy vendredi 24 avril 2009 19 h 05 min

    je viens de revoir Conan le barbare… et moi qui adore ce film pour maintes raisons j’aimerais quand même bien qu’un jour un réalisateur et un producteur se réunissent pour reprendre la série et en refaire un spectacle plus grandiose, juste visuellement.

  • Cirus vendredi 24 avril 2009 19 h 26 min

    C’etait bien Predator 2 avec Danny Glover, il était vraiment crédible dans son role et degagait une force brute… :-)

  • Onyx samedi 25 avril 2009 0 h 46 min

    en effet, Danny Glover était excellent. Certain pleurait en disant “non, c pa prédator sans Harnod !” Mais pourtant, Danny à réussi le défi.

  • alex_bono samedi 25 avril 2009 2 h 22 min

    enfin un film avec Trejo qui a le rôle titre!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.