2018 sera marqué par la sortie de deux films de Steven Spielberg. D’abord Pentagon Papers fin janvier, un film qui s’annonce politique comme jamais. Puis du divertissement pur : Ready Player One.

Si le premier trailer vous avait emballé, cette nouvelle bande-annonce -qui lève le voile sur les détails de l’histoire- devrait vous plaire. Et pas seulement parce que le Géant de Fer y croise un Gundam. Parce que derrière la nostalgie et les références, Steven Spielberg a forcément quelque chose à raconter.

Sortie prévue le 28 mars 2018

4 commentaires

  • broack dincht lundi 11 décembre 2017 9 h 45 min

    Spielberg ou pas, un film qui a l’air d’à ce point reposer sur du fanservice, ça ne passe pas. Peut être que c’est juste racoleur pour la bande annonce et qu’en fait il n’y en aura pas tant que ça, mais en l’état, certes la bande annonce met le sourire, mais je ne suis pas très attiré par le film non plus. J’attendrais les critiques une fois sorti

  • broack dincht lundi 11 décembre 2017 9 h 58 min

    et sinon, sortir ces jours ci une bande annonce dans laquelle un type qui s’appelle Halliday, est mort, c’est plutôt cocasse!

  • DeDeL!! lundi 11 décembre 2017 13 h 15 min

    Oui Broack Dincht, un film ne repose pas seulement sur du fan service.
    Ce ne serai pas du tout assez rentable. Voir Marvel Studio par exemple, qui ne respecte pas forcement ses personnage et BD qui les inspire.
    Seul les films s’adressant à un large publique sont les plus intéressant à Hollywood!!

  • Marc lundi 11 décembre 2017 13 h 33 min

    La bande-annonce repose sur le fan service. Une oeuvre finie qui repose sur du fanservice c’est Stranger Things.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.