Après Thor et Black Swan, Natalie Portman va rejoindre le casting de Gravity, le nouveau film (de science fiction !) d’Alfonso Cuarón. On y suivra une jeune astronaute (Portman, donc) enfermée dans une station spatiale après que tous ses collègues soient décédés suite à une collision mystérieuse.
Elle devrait donner la réplique à Robert Downey Jr, qui a déjà signé pour un rôle secondaire. La bonne nouvelle, outre le fait que Natalie Portman est une grande comédienne, c’est qu’elle prend le rôle longtemps convoitée Angeline Jolie. On ne va pas s’en plaindre.
Le tournage du film, prévu en 3D, débutera début 2011.

7 commentaires

  • Olivier mardi 7 septembre 2010 16 h 37 min

    Robert Downey Jr chez Alfonson Cuaron, yesss !

  • Trackback: CloneWeb – L'actualité des héros » Détails » Natalie Portman chez … | Celebs in the City !
  • Helldars vendredi 10 septembre 2010 15 h 08 min

    Alfonso Cuaron arrivera-t’il à se surpasser après Children of Men ? Je l’espère bien en tous cas car ce film était probablement l’une des plus terrifiantes et réalistes vision d’un futur proche. Je l’avais montré il y trois ans à tout mon internat dans la salle de ciné (on était bien équipé) de mon lycée. Je me rappelle encore les spasmes de choc qui faisaient se dresser sur leur siège les spectateurs lors de la scène de l’embuscade, de l’arrivée des Poissons à la maison de Jasper et surtout du plan séquence dans le camp de réfugiés. Les types étaient blêmes en sortant de la salle et moi et mes amis ont a eu ensuite un discussion philosophique avec notre directeur d’internat sur les thèmes traités par le film. J’espère que Gravity sera aussi capable de produire ce genre de réactions et de réflexions chez les gens.

    Pour les acteurs, hmm, Natalie Portman: je l’avais vraiment pas aimé dans la prélogie Star Wars, une vraie cruche qui ne tenait pas la comparaison avec Carrie Fischer en Leïa ou Mara Jade dans l’Univers Étendu. Mais après avoir revu Léon, je me disais qu’elle avait du potentiel. Ensuite après l’avoir vu dans V pour Vendetta je me disais qu’elle était vraiment capable de jouer un personnage crédible. Et puis il y a eu le fort sympathique Garden State et là je me suis dis que s’était une vraie actrice.

    Bon par contre pour Robert Downey Jr. je pense que tout est dit, il y a pas de soucis à se faire de ce côté là !

  • Olivier vendredi 10 septembre 2010 17 h 13 min

    J’ai la même impression pour Natalie Portman (sauf que je n’ai pas vu Garden State). Pour moi ce serait pour elle un vrai “retour en grâce”. C’est vrai que du temps de Léon, tout le monde se disait que son potentiel était flagrant

  • Marc vendredi 10 septembre 2010 19 h 22 min

    Regardez Brothers, avec Portman. C’est une grande actrice.
    Par contre, Gravity sera à priori de la SF pure (à la Star Wars / Star Trek), pas de l’anticipation comme les Enfants des Hommes.

  • Olivier jeudi 7 octobre 2010 23 h 00 min

    Sur le site de Rotten Tomatoes, on apprend que Portman s’est désistée, et que Sandra Bullock serait en pourparlers

  • Trackback: CloneWeb » George Clooney rejoint Gravity

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.