Mortal Engines : la bande-annonce

Le public chanceux outre Atlantique a eu la chance de voir les images qui suivent juste avant Les Derniers Jedi sur grand écran. Mortal Engines est le nouveau film co-écrit par Peter Jackson et Fran Walsh et mis en scène par Christian Rivers, spécialiste des effets spéciaux ayant travaillé sur les adaptations de Tolkien qui passe enfin derrière la caméra.

Adapté des bouquins de Philip Reeve, Mortal Engines rassemble Hugo Weaving, Hera Hilmar, Robert Sheehan et Stephen Lang. On vous laisse juger sur pièce.

Des milliers d’années après que la civilisation ait été détruite par un événement cataclysmique, l’humanité s’est adaptée et une nouvelle façon de vivre s’est développée. De gigantesques villes mobiles parcourent maintenant la Terre, s’attaquant sans pitié à des villes plus petites. Tom Natsworthy (Robert Sheehan), originaire d’une Couche Inférieure de la grande ville de Londres, se bat pour sa propre survie après avoir rencontré la dangereuse fugitive Hester Shaw (Hera Hilmar). Deux opposés, dont les chemins n’auraient jamais dû se croiser, forgent une alliance improbable destinée à changer le cours du futur.

Sortie le 12 décembre 2018.



3 commentaires pour “Mortal Engines : la bande-annonce”

Laissez un commentaire :

 
  © CloneWeb - 2002-
RSS Actus | RSS Commentaires | RSS Forum
Reproduction, même partielle, interdite sans l'accord de l'auteur
Les différents produits cités ou utilisés sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Site propulsé par Wordpress - Design du thème : CloneWeb - Logo et plein de trucs biens par Ol-Design
54 requêtes. 0,505 secondes.