Avant de bosser sur le Cirque des Illusions, Talal Selhami a tourné un film fantastique dans le désert marocain : Mirages, l’histoire de cinq personnes qui doivent passer une épreuve pour décrocher un job de rêve. Ils seront victime d’un accident de voiture en plein désert : véritable accident ou début de l’épreuve en question ?
Voici l’affiche et le synopsis du film. Des images sont également visibles sur le groupe Facebook que je vous invite à rejoindre.
Le film n’a pas de date de sortie mais je ne manquerai pas de vous en reparler.

Cinq personnes aux profils très différents se retrouvent en compétition pour décrocher un emploi prestigieux à la Matsuika, une multinationale s’installant au Maroc.
Après un entretien avec le pdg, les candidats se voient proposés une ultime épreuve pour déterminer le gagnant dans un lieu tenu secret. Ils acceptent et embarquent à bord d’un minibus dépourvu de vitres.
Après des heures de route, le véhicule a un accident et les candidats se retrouvent prisonniers de la carcasse de métal. Ils réussissent à en sortir en unissant leurs forces mais découvrent qu’ils sont en plein milieu du désert et que le chauffeur a disparu.
Ne sachant si l’accident est réel ou si l’épreuve commence, les candidats vont errer dans le désert à la recherche d’indices et seront confrontés à des mirages les renvoyant à leurs peurs les plus profondes…

1 commentaire

  • Anonyme mercredi 12 mai 2010 20 h 12 min

    ça à l’air de tuer

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.