Pas de poisson d’avril sur CloneWeb cette année (quoique…), nous ne diffusons que du vrai contenu. Notamment la première bande annonce dévoilant des images du film de La Conquête.

J’avais commencé à vous parler de ce film sur la conquête du pouvoir par Nicolas Sarkozy avec un premier teaser qui ne montrait rien. Voici à présent une vraie bande annonce qui me laisse perplexe. En effet, si le traitement est intéressant, s’il y a matière à faire un film, nous ne sommes pas loin par moment de la caricature. Le résultat final n’en est que plus intriguant.

Le film sortira, comme par hasard, en mai.


La Conquête – Bande annonce par Filmosphere

3 commentaires

  • cirus vendredi 1 avril 2011 17 h 04 min

    Bernard Lecoq en Chirac (regardez son froc remonter jusqu’au nombril lol) m’a fait vraiment marrer…J’ai aussi cette impression que ce film est plus une parodie involontaire que la chronique d’un moment particulier chez un homme politique.

  • Ludsidious samedi 2 avril 2011 12 h 18 min

    Bah, quand on lit le Canard enchainé, on se dit au contraire que c’est plus proche de la vérité que l’imposture qu’on nous a présenté il y a 5 ans !

  • le journal de personne dimanche 3 avril 2011 17 h 10 min

    Fouquet’story

    Au Fouquet’s il a réalisé au bout de quelques secondes… que ce sera elle
    la vénus à la fourrure qui va lui permettre de prendre sa revanche sur le funeste destin d’un homme, qui avait déjà les yeux crevés quand il vit la vérité !
    Cette nouvelle promue sera providentielle même si elle n’est pas tombée du ciel
    Avant de le lui demander…Il savait déjà qu’elle allait dire oui…
    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/01/fouquetstory/

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.