Voici une actu qui devrait faire parler les lecteurs de DC Comics. Après l’annonce de l’adaptation de Deadman, DC et Warner continuent sur leur lancée et confie à Guy Ritchie (dont on espère que le Sherlock Holmes tiendra la route) le soin de réaliser l’adaptation ciné de Lobo.
Lobo est un mercenaire extraterrestre ultra-violent à la peau bleue. Il était censé être au départ une parodie des personnages bourrins de Marvel comme Wolverine ou le Punisher.
Pour cette adaptation, Lobo se rendra sur Terre et s’alliera à une jeune fille pour délivrer des fugitifs. C’est Don Payne (Les 4 Fantastique et le Surfeur d’Argent) qui a écrit le script d’un projet se voulant tout public. Joel Silver produira.
Le personnage de Lobo est déjà apparue dans les séries de Bruce Timm Superman puis La Ligue des Justiciers. Il a également bénéficié d’une mini websérie de 14 épisodes actuellement visibles ici en intégralité.

7 commentaires

  • coolool jeudi 3 septembre 2009 9 h 54 min

    Bon et bien ça sera une daube. Un personnage violent dans un film pour tout public, quelle monumentale erreur!!! Rember Robocop3 ou le navrant Ghost Rider. Scénariste des 4 Fantastiques et le surfer d’argent…quelle référence. Une nouvelle adaptation ratée et qui se fout de la gueule des fans de comics, de l’univers des comics.

  • coolool jeudi 3 septembre 2009 11 h 09 min

    J’avais ajouté un commentaire mais apparemment il semble qu’il ait étrangement disparu. So, Je recommence. Lobo est un personnage bad ass et violent dans un univers violent, donc ce projet tout public est une honte absolue, c’est absurde,un manque de respect pour la materiau d’origine, pour les fans de comics et de Lobo en particulier. Remember le pathétique Robocop 3 ou Ghost Rider…Bref, encore une adaptation de comics ratée en perspective.

  • coolool jeudi 3 septembre 2009 11 h 10 min

    Ah ben non, mon premier commentaire est bien présent ici. Mais n’était pas comptabilisé dans la page d’accueil, enfin bon…

  • coolool jeudi 3 septembre 2009 13 h 56 min

    Mes commentaires n’apparaissent pas dans la page actualité.

  • cloneweb jeudi 3 septembre 2009 15 h 20 min

    Euh moi je les vois :)

  • Bighead972 jeudi 3 septembre 2009 16 h 10 min

    En fait, l’une des particularités de Lobo est de ne pas revenir sur sa parole donnée. Donc à partir de ce moment, on pourrait imaginer une sorte de T2, la jeune femme lui faisant promettre de ne plus jamais tuer.
    A partir de ce moment, les situations comiques pourraient se produire puisque Lobo cherchera forcément à contourner sa parole sans jamais l’enfreindre.

  • Thor dimanche 6 septembre 2009 0 h 02 min

    ça c’est de la bombe comme news!!

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.