En bref : Star Wars, Sans Un Bruit, Les Animaux Fantastiques…
  • Alors qu’on attend toujours de pouvoir vous parler de Sans Un Bruit 2, Paramount décide d’étendre l’univers créé par John Krasinski. Le studio a donc commandé un troisième film à Jeff Nichols, qui sera en charge aussi bien de l’écriture que de la réalisation. L’ambiance sera donc aussi différente que le casting s’apprête à être renouvelé. Le second volet sortira en mars 2021.
  • Le troisième volet des Animaux Fantastiques sortira en juillet 2022. Le film est actuellement en tournage, sans Johnny Depp qui a été poussé dehors par la production. Grindewald devra être être recasté, le changement d’acteur entre le premier et le second volet étant une porte de sortie pour David Yates.
  • Gerald Butler revient dans le rôle de Mike Banning. Après la Chute de la Maison Blanche, de Londres et du Président, le comédien offre un quatrième volet à sa franchise d’action décérébrée. Ric Roman Waugh reprendra du service à la réalisation de ce qui s’appellera Night Has Fallen.
  • Dans une récente interview, Leslye Heydland a évoqué la série Star Wars qu’elle développe pour Disney+ : elle se déroulera dans un lieu et à une époque dont on ne sait pas grand chose. Ce n’est pas grand chose dit comme ça mais ça devrait permettre plus d’originalité que pour le Mandalorien et ça tue dans l’oeuf les rumeurs autour de Docteur Aphra.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.