J’imagine que dans l’assistance il doit y avoir des fans de Dexter. Ca tombe bien, Paramount nous informe aujourd’hui que la saison 3 est disponible en coffret DVD depuis le 3 mai et que la saison 4 sortira dans la foulée le 8 juin prochain.

Evidemment, si je me mets subitement à parler de séries télé ici-même, c’est bien parce que j’aurai dans les prochaines semaines des exemplaires de la saison 4 à gagner.

Voici les détails de ces coffrets ainsi qu’en bonus une interview de Jennifer Carpenter, qui incarne la soeur du célèbre tueur.

Dexter saison 3
Après avoir fait face à ses pires démons et échappé de peu au FBI, Dexter se décide à mener sa vie différemment lorsqu’une affaire délicate l’amène à rencontrer le procureur le plus puissant et le plus influent de Miami, Miguel Prado. Son besoin de se débarrasser des coupables impunis mènera-t-il finalement Dexter à sa perte ? A moins que son nouvel ami procureur lui permette d’obtenir tout ce qu’il veut…

Bonus de la Saison 3 :
– Interviews de Michael C. Hall, Lauren Vélez, C.S Lee, David Zayas, Jennifer Carpenter et Julie Benz
– Retrouvez les victimes
– Le meilleur de Miami
– Galerie de photos

 

Dexter Saison 4
Plus que jamais, Dexter tente de concilier ses différents statuts d’époux, de sérial killer, de frère et désormais de père. Mais l’équlibre instable qu’il parvient à maintenir est pertubé par l’arrivée du « Tueur de la Trinité », un meurtrier expérimenté. De plus, Dexter, dont le « Passager Noir » semble prendre le pas sur le bon père de famille qu’il est devenu à la naissance de son fils Harrison, doit faire face au retour de l’agent spécial Lundy.

Bonus de la saison 4
– Dexter : Entrevue avec Michael C. Hall et John Lithgow
– Sang, tripes et corps démembrés : le sang
– Sang, tripes et corps démembrés : les accessoires
– Commentaires de l’épisode 412 : « Guet-Apens »

2 commentaires

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.