Carl Rinsch. Ce nom ne vous dit probablement rien, et à moi non plus. Il n’a fait que réaliser des clips et des pubs. Et pourtant, la Fox pourrait lui confier les rênes d’un remake/reboot d’Alien.
Vous avez bien lu.
Au même titre que Robert Rodriguez travaille sur un nouveau Predator, le studio souhaite relancer la franchise Alien. Ridley Scott et son frère Tony pourraient être impliqués dans le projet, du moins en termes de production. Il s’agira d’une histoire dans l’esprit du premier film, avec une seule créature.
Si l’information n’est pas encore confirmée par la Fox, Tony Scott l’a fait dans cette interview. Il y évoque un prequel.
Qui voyez-vous pour incarner une nouvelle Ripley ?

7 commentaires

  • Olivier samedi 30 mai 2009 18 h 01 min

    Que les dieux du cinéma aient pitié de nous

  • Lyricis samedi 30 mai 2009 18 h 58 min

    De toute façon l’idée de faire un remake est tellement conne que tant qu’a faire autant le foirer ce remake au moins il n’y aura pas de suite.

  • cloneweb samedi 30 mai 2009 19 h 17 min

    C’est flippant hein ?!
    Moi, par contre, ça m’aurait pas dérangé que R.Scott reprenne les choses en main et en fasse un dernier avec Sigourney

  • Olivier samedi 30 mai 2009 20 h 00 min

    Il fût une époque ou on parlait de Sigourney elle-même derrière la caméra. mais Ridley aussi, ça m’irait très bien

  • cirus10 dimanche 31 mai 2009 10 h 33 min

    Susan Boyle dans le role de ripley…au moment ou la créature s’apprete a lui tomber dessus, Susan se met à chanter, l’alien demande qu’elle cesse immédiatement cette torture en échange de sa grâce…..Bravo Susan. :-)

  • gdy dimanche 31 mai 2009 17 h 35 min

    il etait pas prevu un alien 5 sur terre? Je croyais que Sigourney avait donné son accord pour reprendre le rôle … arrfff..pourquoi refaire un remake d’un film qui a lancé une série de quatre épisodes très réussis et qui ont toujours marché au box office??

  • Lyricis dimanche 31 mai 2009 18 h 35 min

    Par contre en parlant de Sigourney, je veux bien qu’elle soit de retour pour une éventuelle vraie suite, mais je trouve quand même qu’elle a pris un sacré coup de vieux pour reprendre son rôle, je la vois pas se battre a nouveau contre des aliens

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.