• Des gens s’intéressent encore à la franchise Jumanji ? Juste pour vous, la bande-annonce du troisième volet toujours avec Dwayne Johnson et ses potes. En salles en fin d’année.
  • Matchbox, oui la marque de petites voitures, devient un film avec John Cena et Jessica Biel dans lequel des passionnés de la marque se retrouvent dans une aventure à la Fast and Furious. C’est réalisé par Sam Hargrave (Tyler Rake) et dispo le 9 octobre sur Apple TV.
  • Le Fantôme de l’Opéra revient dans une nouvelle version avec Deva Cassel, Julien De Saint-Jean, et Romain Duris. Sortie le 28 octobre.
  • Des airs de Black Panther et un casting ahurissant : Thuso Mbedu, Damson Idris, Amandla Stenberg, Tosin Cole, Cynthia Erivo, Lashana Lynch, Chiwetel Ejiofor, Regina King, Viola Davis et Idris Elba. C’est le Royaume d’Orisha et ça sort en salles le 13 janvier 2027.
  • Le nouveau Adam Wingard verra Adria Arjona se bagarrer avec des super soldats, dont Dan Stevens. Le film s’appelle Onslaught et, comme souvent dans le cas d’une production A24, n’a pas encore de date de sortie. Ca n’empêche pas les images d’être alléchantes.

Ecrire un commentaire