Le vendredi 21 août, James Cameron et 20th Century Fox invitent le public à découvrir en exclusivité mondiale les premières images exceptionnelles, en 3D, du film événement AVATAR.
15 minutes inédites seront projetées au cours de séances exceptionnelles, en partenariat avec les cinémas Gaumont Pathé. Ces séances seront gratuites, ouvertes à tous et débuteront autour de 18h puis toutes les 30 minutes dans la limite des places disponibles.
Une page spéciale pour l’événement avec tous les détails et les salles concernées est ici..
Mise à jour : c’est aujourd’hui ! Qui y va ? Et où ? Dites tout dans les commentaires !
13 Commentaires
Et le film en-pas-3D, il sort quand ?
Merci beaucoup pour cette info indispensable sur l’Avatar Day
Le film sort en intégralité le 16 décembre.
Faut aller voir un film en particulier pour voir les 15mn ?
J’ai rien dit… suffisait de lire
Sympa. Cameron a vachement confiance à ce que je vois.
Et parmi vous y a des gens qui iront voir l’extrait ?!
Moi j’irais, en plus je jour là je suis juste à côté du Pathé Roouen
Hésitez pas à poster vos impressions dans les commentaires ou sur le forum, je suis dégouté de pas pouvoir me déplacer pour l’occasion!
Je serai à Paris au Gaumont Opera.
Je ferai surement un topo ce soir Mr Hobbes, ou au pire demain.
J’en reviens, c’est flippant comme c’est génial. Magnifique et magique, on a fait un grand pas
On peut même pas dire que c’est bluffant car ça voudrait dire « c’est très réaliste on pourrait presque le confondre avec la réalité » alors que là on le confond juste; on croirait presque qu’ils tournent sur Pandora.
C’est plus que bluffant donc, c’est Cameron 8)
Pas convaincu par la bande annonce mais faudra voir en salles. Concept intéressant ceci-dit