615Vues 0commentaires
4 minutes explosives de White House Down
On avait eu des bandes annonces qui dévoilent l’intrigue du film, voici désormais celle qui en raconte toute l’histoire.
En un peu moins de 4 minutes 30, Roland Emmerich dévoile l’intégralité de White House Down : le jeune héros qui vient à la Maison Blanche pour décrocher un job dans la sécurité du Président, tout naturellement accompagné de sa fille, l’attentat dans lequel il se retrouve, le Président qu’il sauve, etc… Emmerich oblige, Jamie Foxx incarne d’ailleurs un Président manifestement tout aussi bad ass que celui d’Independance Day. Tout y est, même une scène où ils prennent une voiture pour sortir du batiment.
Le montage final laisse penser qu’il y aura sans doute du retournement de situation mais rien de bien subtil. Le film d’Antoine Fuqua (qui porte le même titre en France : La Chute de la Maison Blanche) était sacrément con, incohérent et bourrin. La version du réalisateur du Jour d’Après s’annonce encore plus décérébrée. Mais à voir quand même avec du popcorn dans une salle hilare ?
Sortie le 4 septembre.