La rumeur enfle : et si la Sorcière Rouge et Vif Argent apparaissaient dans Avengers 2 ?

Comingsoon a synthétisé quelques infos à ce sujet : dans une interview à Yahoo, Joss Whedon évoque en effet deux nouveaux personnages, “un frère et une soeur” ; Kevin Feige a également déclaré que les droits des deux Mutants étaient partagés entre la Fox (qui possède les X-Men) et Marvel Studios suite à un arrangement.
De là à imaginer qu’ils seraient au coeur de l’intrigue, il n’y a qu’un pas. On peut même imaginer que Whedon se réserve Thanos pour un possible Avengers 3 et fait monter la tension. A ce stade du développement, tout est possible.

Mais qui sont la Sorcière Rouge et Vif Argent ? En très résumé, ils sont la fille et le fils de Magneto. L’une est une magicienne très puissante capable de ré-écrire la réalité (ce qui donna les évènements de House of M). L’autre a le pouvoir de courir à grande vitesse, sorte de Flash de l’univers Marvel.

Affaire à suivre.

3 commentaires

  • broack Dincht vendredi 3 mai 2013 0 h 54 min

    les studios s’assossient parfois pour des films non? Ce serait énorme que les Xmen de Singer se retrouvent intégrés au MCU. Ce n’est pas contradictoire dans les histoires racontées…

  • DeDeL!! mardi 7 mai 2013 16 h 29 min

    En effet dans les albums “Ultimate” ont peu voir ses deux personnages donner un coup de main aux Avengers.

  • Trackback: CloneWeb » Vif Argent et la Sorcière Rouge : Marvel vs Fox

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.