On apprenait en novembre dernier que Sony Pictures songeait à un nouveau spin-off de Spider-Man basé sur le vampire Morbius. Et on apprend aujourd’hui que le studio a trouvé son rôle principal en la personne de Jared Leto. Daniel Espinosa réalisera d’après un scénario de Burk Sharpless et Matt Sazama (la série Lost in Space).

On ne comprend pas bien où Sony veut en venir avec tous ces dérivés du Tisseur. Un film autour du personnage de Silk a été annoncé récemment, Venom arrive et s Silver and Black est en embuscade. C’est d’autant plus bizarre que Sony est allé chercher Leto, lui qui est toujours le Joker officiel de DC Comics en attendant de vrais développements.

A quoi tout cela rime-t-il à part la ferme intention de garder la main mise sur la licence Spider-Man ? Qu’en pensez-vous de ce projet ? Morbius sera-t-il le nouveau Blade ?

2 commentaires

  • broack dincht jeudi 28 juin 2018 23 h 20 min

    bah je dirais qu’il faudrait savoir s’ils feront partie du MCU. Si ce n’est pas le cas, alors on s’en fout, ils peuvent bien faire ce qu’ils veulent, peut être qu’il en sortira quelque chose. S’is font partie du MCU, bah on s’en fout aussi, c’est juste des films et il y a plus grave que des films pourris dans le monde; mais ils seraient bien qu’ils réussissent au moins à être cohérents avec l’univers développé jusque là. Après s’ils réussissent être plus original que les MCU lisses (mais sympas quand même) alors ce ne serait pas dommage

  • Trackback: CloneWeb » Le futur univers partagé de Spider-Man chez Sony

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.