948Vues 0commentaires
Rogue One : le prochain Star Wars se dévoile
Comme souvent, c’est du coté des produits dérivés qu’il faut aller chercher pour découvrir de nouvelles informations sur une franchise, et ici sur Rogue One A Star Wars Story.
L’éditeur Edelweiss a dévoilé via un catalogue quelques pages du prochain Guide Visuel de Rogue One, révélant au passage les noms et fonction des personnages du film de Gareth Edwards ainsi que des visuels de nouveaux vaisseaux. Attention, la suite contient donc des spoilers potentiels.
Coté personnages, voici ce qui est dévoilé :
– Felicity Jones incarnera Jyn Erso, soldat de haut niveau
– Diego Luna incarnera le Capitaine Cassian Andor, officiel de l’Alliance Rebelle
– Jiang Wen incarnera Baze, un assassin freelance
– Riz Ahmed incarnera Bodhi, un soldat rebelle
– Donnie Yen incarnera Chirrut, un guerrier spirituel
– Alan Tudyk incarnera un droïde impérial modèle K250. Il est précisé que le robot a rejoint la rebellion
– Ben Mendelsohn incarnera le Directeur Krennic, en charge de l’Etoile Noire et dont la mission sera d’arrêter les rebelles voulant dérober les plans. Il sera donc le grand méchant de l’histoire. On le voit accompagné de stormtroopers en armures noires appelés « Death Troopers ».
Deux personnages supplémentaires sont mentionnés : Pao et Bistan, tous les deux décrits comme des aliens et de fiers guerriers.
Coté vaisseaux, sont dévoilés un nouveau modèle de Tie Fighter (avec seulement deux ailes) ainsi que le vaisseau des rebelles (Rebel Starfighter) sorte de croisement entre un X et un Y-Wing.
Le guide visuel dans sa version définitive sortira le 24 janvier 2017.