Tom Cruise est toujours à Paris.

Commencé début avril, le tournage de Mission Impossible continue dans la capitale française avec des scènes en intérieur (et pour lesquelles nous n’avons en toute logique rien à vous montrer) mais aussi avec la suite de la poursuite à moto dont nous vous avions montré des images.

On sait que le tournage au Grand Palais qui s’est déroulé mi-avril était une sorte de rave party tournée de nuit, pour laquelle plusieurs centaines de figurants ont été embauchés. Mais il faudra se contenter de cette photo du réalisateur Christopher McQuarrie en ce qui concerne le contenu.


https://twitter.com/chrismcquarrie/status/854090993242705920

Des séquences ont également été tournées en extérieur du coté de l’Ile de la Cité avec Vanessa Kirby et une scène de baiser.



Puis le tournage de la poursuite à moto, dans laquelle Ethan Hunt est pourchassé par la police française a repris d’abord Avenue de l’Opéra puis dans les rues environnantes.


Nous avons assisté à une partie du tournage du coté de la Bourse. La scène était verrouillée et il était difficile d’avoir des images. Pourtant, et comme à Opera, il ne s’agissait que de filmer le comédien sur sa moto traversant Paris.


La dernière séquence date de ce jeudi 4 mai. Toujours la même poursuite, cette fois rue des Pyramides. Hunt prend la rue à contresens, slalome entre les voitures et va trouver refuge dans un parking souterrain.

Le tournage doit encore se prolonger après le week-end du 8 mai.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.