Pas mal d’infos ont circulé autour de la réalisation du prochain Batman suite au départ de Ben Affleck. Matt Reeves (La Planète des Singes Suprématie) était dans la course. Puis on a appris qu’il lachait l’affaire. Pour finalement l’accepter.

Warner Bros a en effet officialisé l’information : Reeves succède à Affleck à la tête de The Batman.

Le réalisateur a déclaré :

“J’aime Batman depuis que je suis enfant. C’est un personnage iconique auquel on ne peut résister. Il résonne profondément en moi. Je suis incroyablement honoré et excité de travailler avec Warner Bros pour apporter au grand écran une nouvelle version épique et chargée en émotions du Chevalier Noir.”

Le communiqué de presse officiel ne fait aucune mention de Ben Affleck, ni en tant que producteur ni même en temps que comédien. De l’eau au moulin de ceux qui pensent qu’il a définitivement laché l’affaire, au point de plus vouloir incarner Bruce Wayne.

2 commentaires

  • broack dincht vendredi 24 février 2017 10 h 19 min

    les tractations autour de la réalisation d’un film batman deviennent aussi bordéliques que celles pour unir la gauche lol

  • DeDeL!! vendredi 24 février 2017 17 h 06 min

    c’est une excellente nouvelle!!
    Ben Affleck n’avait pas les épaules pour une telle entreprise.
    Il s’est dégonflé et n’a surement pas voulu sortir de sa zone de confort, encore porté par son oscar et réalisant des films “sympatoche” et plutôt classique.
    Un film Batman mal mené aurait pu lui faire du tort.
    Matt Reeves fait un super boulot sur la “Planète des singes”, je suis donc confiant.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.